Articles endommagés ou présentant un défaut de fabrication?
Tous les articles que nous expédions sont minutieusement contrôlés par Axeswar Design afin de vérifier qu’ils ne présentent pas de défaut de fabrication. Ils sont ensuite emballés et expédiés avec le plus grand soin. Si vous veniez toutefois à recevoir un article endommagé, informez-nous en par e-mail ([email protected]) dans les 14 jours suivant la réception du colis. Ensemble, nous vous proposerons alors la meilleure solution : en général le retour de l'article défectueux, après quoi un nouvel exemplaire de votre article vous sera envoyé gratuitement et immédiatement. Au cas où le même article ne serait plus en stock, il vous sera remboursé, à moins que vous préfériez recevoir un chèque-cadeau d’une valeur équivalente.
Que faire si je ne suis pas satisfait de mon achat?
Si votre achat ne correspond pas exactement à ce que vous recherchiez, c'est dommage, mais cela ne doit pas poser de problème. Vous pouvez indiquer dans les 14 jours calendrier suivant la réception de votre commande par e-mail à [email protected] que vous préférez renoncer à votre achat sans donner de raison. Si vous faites usage de ce droit de retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat à la réception des produits retournés.
Comment effectuer un retour produit?
Les produits retournés doivent être retournés dans leur état d'origine, à vos propres frais et risques. Axeswar Design remboursera votre commande une fois que nous aurons reçu l'article retourné, et à condition que celui-ci n'ait pas été endommagé. Tous les articles livrés par Axeswar Design auront été soigneusement inspectés avant expédition afin d’éviter les conflits relatifs à cette procédure.
Les produits retournés peuvent être déposés personnellement par le client dans notre magasin de Gand (Belgique). Les clients qui choisissent de retourner un article par la poste le feront idéalement par courrier recommandé. Dans ce cas, n’oubliez pas d’emballer, de protéger et de sceller votre colis et utilisez de préférence à cet effet l'emballage d'origine. Les frais de transport pour le colis de retour-produit devront être payés à l'avance et seront à la charge du client.